exemple de charges variables et fixes

À l`échelle nationale, 310 transporteurs de cinq camions ou plus ont été contraints de fermer leurs porte-avions en 2015. Si le premier caractère d`une valeur de variable est un signe égal` = `, qlik Sense tentera d`évaluer la valeur sous forme de formule (expression qlik Sense), puis d`afficher ou de retourner le résultat plutôt que le texte de formule réel. Faire ce droit de calcul prend “une énorme quantité de travail, et il est essentiel que vous êtes cohérent dans votre ventilation des coûts fixes et variables au fil du temps”, dit Knight, mais les informations que vous gagnez de regarder la rentabilité au niveau du produit est souvent valeur de l`effort. Il faut tenir compte de deux facteurs-le montant total des coûts mixtes au volume d`activité le plus élevé et le total des coûts mixtes au plus faible volume d`activité. Lorsque vous soustrayez le COGS du revenu, vous obtenez un profit brut, ce qui, bien sûr, n`est pas le même que la marge de cotisation. Il est préférable d`embaucher des entrepreneurs indépendants ou pigistes pendant que vous commencez, pour éviter d`avoir les frais fixes d`un employé. Mais y a-t-il vraiment des dépenses discrétionnaires dans une entreprise? Les coûts associés à un produit, une ligne de produit, un équipement, un magasin, une région de vente géographique ou une filiale sont des coûts variables et des coûts fixes. Une autre façon d`examiner les dépenses variables est qu`il s`agit de dépenses discrétionnaires. Vous pouvez définir des variables dans la vue d`ensemble des variables ou dans le script à l`aide de l`éditeur de chargement de données. Par conséquent, la variation des coûts totaux est le taux de coût variable multiplié par la variation du nombre d`unités d`activité. Knight pointe vers un client de son qui fabrique des équipements d`automatisation pour fabriquer des machines à airbag.

Ensuite, divisez-le par votre volume de production pour cette même période pour obtenir votre coût variable par unité produite. Connaître le coût par mile de votre entreprise de camionnage vous est bénéfique à bien des égards. Si vous utilisez la variable vSales telle qu`elle est, par exemple dans une mesure, le résultat sera la chaîne Sum (Sales), c`est-à-dire qu`aucun calcul n`est effectué. Les coûts variables sont l`argent que votre entreprise dépense dans l`exploitation de ses camions. Si un produit a une marge de contribution positive, il vaut probablement la peine de le garder. Diriger une compagnie de camionnage sans connaître vos coûts est comme conduire avec vos yeux fermés. Si vous n`utilisez pas de logiciel de comptabilité, des produits tels que QuickBooks, FreshBooks et Xero peuvent vous aider à rapporter tous vos coûts pour moins de $20 par mois. Pour déterminer le coût mensuel total par mile, il suffit d`ajouter les coûts fixes, variables et salariaux. Par exemple, vous pouvez ajouter un ordinateur supplémentaire au processus de production pour augmenter temporairement la sortie.

Pour mieux comprendre comment fonctionne la marge de contribution, j`ai parlé avec Joe Knight, auteur de HBR Tools: Business Evaluation et cofondateur et propriétaire de l`entreprise-alphabétisation. Omettez un seul coût de faire des affaires à partir de vos calculs et vous n`aurez pas une image complète de la ligne de fond de votre entreprise. Dans la plupart des cas du monde réel, il devrait être possible d`obtenir plus d`informations afin que les coûts variables et fixes puissent être déterminés directement. La méthode haute-basse est relativement peu fiable car elle ne prend que deux niveaux d`activité extrêmes. La première étape dans le calcul est de prendre un compte de résultat traditionnel et de reclasser tous les coûts comme fixe ou variable. Les coûts d`exécution des groupes informatiques, financiers et comptables sont tous fixes, mais, par exemple, la force de vente peut être compensée par des commissions, qui seraient alors considérées comme variables.