Exemple de repas équilibré pour le midi

Servez ce plat avec un côté de riz brun pour un déjeuner complètement épanouissant. Les déjeuners, comme tous les autres repas, devraient être équilibrés et agréables sur le plan nutritionnel. Vous pouvez demander à votre médecin pour une recommandation du nombre de calories dont vous avez besoin, utiliser une calculatrice en ligne, ou baser votre consommation sur les exigences moyennes. Ne vous sentez pas découragé si vous ne respectez pas le plan exactement comme indiqué, c`est OK pour faire des variations qui correspondent à votre style de vie et les besoins. Soyez attentif aux portions supplémentaires que vous pourriez manquer; par exemple, deux tranches de pain comptent comme deux portions de grains, pas une. La taille dépend de vos besoins! Saupoudrez le jus de citron sur la galette. Pas dans le thon ou manger végétalien? Pour le déjeuner, j`ai l`habitude d`aimer manger une salade vraiment grande, cela me donne une quantité incroyable de chaque et c`est «très remplissage. Partagez vos photos et recettes de déjeuner sur le groupe de l`ensemble U manger bien Facebook cette semaine et nous vous enverrons une cuillère de mesure multi-usage U entier (photo à gauche). Presser les oranges, couper l`ail et le basilic en petits morceaux, ajouter l`huile et le vinaigre au goût. Lors de la planification d`un repas, essayez d`inclure «cinq des cinq. Venir avec des listes d`achats qui incluent des nourritures de tous les groupes d`alimentation peut sembler comme un processus sans fin.

Les repas peuvent être déplacés pour s`adapter aux horaires de famille, tels que le déjeuner de commutation avec le dîner. Avec le beurre d`arachide c`est assez simple, le seul beurre d`arachide c`est OK pour manger, c`est quand il est organique et n`a qu`un seul ingrédient-arachides. En prenant une approche équilibrée de la planification des repas, vous vous assurez que votre famille obtient une alimentation adéquate. Ces montants comprennent 2 1/2 tasses de légumes, 2 tasses de fruits, 6 onces de grains, 3 tasses de produits laitiers et 5 1/2 onces de protéines. Les exemples que nous avons fournis devraient vous donner un bon départ. Avoir des fruits et des légumes frais est généralement le meilleur, mais congelé, séché et en conserve tous les compter. Utilisez des plats plus petits pour que les portions plus petites se sentent plus substantielles. Le thon léger emballé dans l`eau, pas l`huile, sert de remplissage de sandwich satisfaisant et riche en protéines, tandis qu`un soupçon de moutarde de raifort ajoute un coup de pied épicé.

Mesurez et pesez vos aliments pour éviter de trop manger. Vous pouvez toujours manger vos friandises préférées sur un régime équilibré, mais ont besoin de les garder à un minimum. Tartiner la moutarde de Dijon des deux côtés d`un pain à grains entiers. ChooseMyPlate. L`étude de quelques exemples peut rendre cette chose entière de planification de repas plus facile, ainsi Voici une semaine pleine de valeur. Si vous avez faim avant de vous coucher, prendre une tasse de thé chaud, qui soulagera la faim. Choisissez principalement des aliments entiers (légumes et fruits frais, noix et grains entiers) et des aliments légèrement transformés (légumes et fruits pré-coupés et congelés, œufs durs, thon en conserve). Offrez à votre ancien déjeuner de l`école une mise à jour adulte avec un smoothie aux fruits frais réfrigérés (changez votre smoothie si vous ne pouvez pas supporter les bananes avec ces autres ingrédients de smoothie). Le pain à grains entiers et la moutarde de Dijon, plutôt qu`un petit pain à hamburger blanc enrichi et une mayonnaise crémeuse, aident à garder le compte de calories en contrôle. Si vous avez entre 31 et 50 ans, soustrayez 200 de cette recommandation, alors que si vous êtes âgé de 51 ou plus, soustrayez une autre 200 calories de cette recommandation. Pour le déjeuner, laissez tomber le bacon et remplacez le PB par une option plus nutritive comme la propagation naturelle de graines de tournesol ou le beurre d`amande non salé (créez votre propre beurre de noix Gourmet ici si vous voulez vraiment impressionner vos collègues).

Roosevelt donne des pâtes marinara une cure de jouvence nutritive en garniture de lentilles spaghetti à la sauce tomate à faible teneur en sucre, plus une grande salade sur le côté.